Forum 2A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 2A

Forum 2A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 635
Age : 32
Race_orientation_niveaux : Humain_équilibré Soins/Aire_lvl23
Date d'inscription : 29/04/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:59

Pour tout le jeunes motivé qui ne savent pas ou se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
dashel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:21

ahah bon merci rené

bon je vais poster ma candidature sous formes de questionnaire avec rp (je suis nul mais j'ai essayé:p)

1 – Engagez-vous à respecter tous les joueurs d'HC, et la bonne ambiance du jeu pour éviter que la rage ne l’emporte sur le fun ?

oui bien sur

2 - Engagez-vous à la respecter ainsi qu'à participer à la vie de la2A sur ce Forum ?

oui au maximum méme si entre ogame (3 compte) travian rise of lord ma vie et HC sa va étre dur mais bon

Pseudo ingame : dashel

niveau(Non sujet à discrimination): 2 j'ai connais bien sambrout et nathaniel j'ai commencer il y a 2 jours

Motivation (Pourquoi choisir notre alliance ? Quels sont vos objectifs dans HC? etc ...): votre alliance parce que je connais 2 membres mon objectif devenir soigneur

Historique du personnage (en RP, incarnez votre personnage et faites lui raconter une petite histoire sur sa personnalité) :Il y a 14 ans naquit Dashel ces parents morts a sa naissance ne lui laissèrent que une grande sœur de 18 ans aveugler dans la tuerie de mes parents je connaissais les coupables. Pendant 14 ans je me forgeais le corps et l'esprit je me battait le jour et étudiais le soir. Enfin je fus prêt je me mis en route abandonnant ma sœur pour punir les coupables après de long jour de marche le monde d'heoroes chronicle commencer j'y pénétrai avec un seul objectif punir 2 membres de la horde et soigner le maximum de gens possible

Dites nous en plus sur vous (étude ; travail ; age …) : collégien,14ans
Adresse MSN (Obligatoire, ou une adresse email valable) : theo.denisgaston@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 635
Age : 32
Race_orientation_niveaux : Humain_équilibré Soins/Aire_lvl23
Date d'inscription : 29/04/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:41

Mai c'est carement simpas!!! (il fau juste voire si KaelThas avalera sa Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2A :: Accueil-
Sauter vers: