Forum 2A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 2A

Forum 2A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Succursale de la Taverne de L'aile Argentée

Aller en bas 
+13
Sanguinus
Sam...
Jofjakass
Arkaïd
[Alliance] Illidane
[ryu]TarElendil
Setouit
Nathaniel
[Ryu] Corwin78
[ryu]roedlingen
Perle
[FISC]Groumpfeuh
[Ryu] Gargaroth
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[Ryu] Gargaroth




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2007

Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Empty
MessageSujet: Succursale de la Taverne de L'aile Argentée   Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:00

Gargaroth qui avait cherché en vint une taverne se décida à ouvrir une succursale de sa propre taverne existant déjà dans la cité des Ryu. Il se mit donc en quète d'un local pouvant servir de lieu de détente. Et il découvrit ce lieu par hasard, en parcourant une petite ruelle un peu à l'écart des axes principaux.
C'était une grande batisse qui tombait un peu en ruine suite à l'abandon qu'on lui imposait. L'entrée s'effectuai par 2 grandes portes qu'il serait facile d'adapter en porte battante. Il y avait des ouvertures qui procuraient suffisament de lumière à la batîsse pour ne pas avoir besoin d'utiliser l'artifice dans le but d'éclairer la pièce principale en plein jour.

Il fallu tout de même au nain construire un comptoir et de creuser une cave. L'étage de la batisse lui servirait de chambre à coucher loyable.

Il mit 1 mois à tout mettre en place. Mais maintenant que la Taverne pouvait commencer à tourner, il fallait lui faire de la pub. C'est ainsi qu'il mis en place des panneaux d'affichages montrant la direction aux passant pour atteindre sa taverne.


Sur la porte il avait posé un écriteau sur lequel était écris :


Citation :
Bienvenu dans la Taverne de l'Aile Argentée.
Buvez sans comptez et amusez vous en ce lieu de détente pour tous

Le nain se mis donc en place devant le bar en attendant son premier client
Revenir en haut Aller en bas
[FISC]Groumpfeuh




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2007

Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Empty
MessageSujet: Re: Succursale de la Taverne de L'aile Argentée   Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:14

Groumpfeuh rentra en courant, attrapa une bière, et la but, puis deux, puis trois, puis quatre, puis cinq, puis six, puis sept, puis huit, puis neuf, puis dix, puis onze !

"Une bière...
Deux bières...
Trois bières...
Quatre bières...
Cinq bières...
Six bières...
Sept bières...
Huit bières...
Neuf bières...
Dix bières...
Onze bières...
Hahahaha, que c'est drôle ! Vous avez vu ? La bière ressort de de mon bide par les trous à peine je l'ai but !"

Le troll-debout continua son jeu sans faire attention au tavernier..
Revenir en haut Aller en bas
Perle
2A
Perle


Nombre de messages : 409
Race_orientation_niveaux : yogourt onctueux de niveau4
Date d'inscription : 26/04/2006

Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Empty
MessageSujet: Re: Succursale de la Taverne de L'aile Argentée   Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:55

Faut récupérer la bierre qui coule des trous, c'est du gachis sinon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[ryu]roedlingen

[ryu]roedlingen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2007

Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Empty
MessageSujet: Re: Succursale de la Taverne de L'aile Argentée   Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:12

pauvre garaga à peine il ouvre sa taverne que les FISC viennent déjà pour lui demander des comptes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Ryu] Corwin78

[Ryu] Corwin78


Nombre de messages : 30
Age : 39
Race_orientation_niveaux : humain guerrier (25)
Date d'inscription : 05/02/2007

Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Empty
MessageSujet: Re: Succursale de la Taverne de L'aile Argentée   Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:48

Moi je prendrai bien un petit jus de houblon alcoolisé stp. Tu me fais un prix bien sur ou je fais des grafitis partout sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/perso/infos.php?joueur=Corwi
[Ryu] Gargaroth




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2007

Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Empty
MessageSujet: Re: Succursale de la Taverne de L'aile Argentée   Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:45

Voyant Corwin, Gargaroth le tendit ce qu'il voulait. Il lui glissa aussi à l'oreille.

Tu veux pas me débarasser du FISC par hasard. Comme l'a si bien souligné Roe faudrait pas que j'ai un contrôle maintenant de ma trésorerie si tu vois ce que je veux dire ...

Voyant le troll, garga lui lança un regard méprisable et il se dit qu'il aimerait bien en faire ça descente de lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 635
Age : 32
Race_orientation_niveaux : Humain_équilibré Soins/Aire_lvl23
Date d'inscription : 29/04/2006

Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Empty
MessageSujet: Re: Succursale de la Taverne de L'aile Argentée   Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:59

Je croi que yen a qui on dejas trop bu alors calmez vous là... Peace and love les gars vous pouvez vous déchener sur un vil UD qui le mérite mais ne vous engeuler pas.
Revenir en haut Aller en bas
[FISC]Groumpfeuh




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2007

Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Empty
MessageSujet: Re: Succursale de la Taverne de L'aile Argentée   Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:24

Groumpfeuh, entendant le mot "compte" abandonna son jeu avec Perle qui s'en mettait partout..

Comme ça il y a du fric qui circule dans le coin sans que le FISC le sache ? Nous avons mis à bat tout le trafic des marchands, maintenant ils nous versent 7% de ce qu'ils revendent (on c'est fait arnaqué de 1% !), alors faites pas les malins hein ! Je vois une pièce ! La moitié ira dans la caisse du FISC ! D'ailleurs notre nain au flair "d'or" ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Setouit

Setouit


Nombre de messages : 450
Race_orientation_niveaux : Nain pyromane Niv29
Date d'inscription : 23/04/2006

Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Empty
MessageSujet: Re: Succursale de la Taverne de L'aile Argentée   Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:29

Setouit passant rendre visite à Perle rentre dans la toute nouvelle taverne, sentant l'odeur de l'alcool.

-Bon j'prends un bidon, c'est Groumpfeuh qui paiera ^^.

...

Perle tu viens ? J'ai réservé une chambre dans l'auberge d'à côté, et j'ai de quoi faire la fête maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Ryu] Corwin78

[Ryu] Corwin78


Nombre de messages : 30
Age : 39
Race_orientation_niveaux : humain guerrier (25)
Date d'inscription : 05/02/2007

Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Empty
MessageSujet: Re: Succursale de la Taverne de L'aile Argentée   Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:47

Ma foi Garga, un inspecteur du FISC est le pire des monstres que l'on puisse trouver en Lorndor (si on enlève l'huissier). Il ya peu de temps, j'ai failli m'en faire un mais je l'ai laissé à 10%. En plus il allit se marier. Je veux bien t'aider mais très furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/perso/infos.php?joueur=Corwi
Perle
2A
Perle


Nombre de messages : 409
Race_orientation_niveaux : yogourt onctueux de niveau4
Date d'inscription : 26/04/2006

Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Empty
MessageSujet: Re: Succursale de la Taverne de L'aile Argentée   Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:39

Setouit a écrit:
Perle tu viens ? J'ai réservé une chambre dans l'auberge d'à côté, et j'ai de quoi faire la fête maintenant Razz

Ah non! pas si t'es bourré comme un cochon! ><
La derniere fois, t'as essayé de draguer la lampe à huile... -_-

Mais si t'oublie ton tonneau ici, je pense pouvoir trouver de nouvelles façons de nous amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Ryu] Corwin78

[Ryu] Corwin78


Nombre de messages : 30
Age : 39
Race_orientation_niveaux : humain guerrier (25)
Date d'inscription : 05/02/2007

Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Empty
MessageSujet: Re: Succursale de la Taverne de L'aile Argentée   Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:45

Et c'est quoi c'est nouvelles façon de s'amuser?

@ Garga: t'es sur que c'est une taverne et pas autre chose ton bouiboui?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/perso/infos.php?joueur=Corwi
[Ryu] Gargaroth




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2007

Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Empty
MessageSujet: Re: Succursale de la Taverne de L'aile Argentée   Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:39

Corwin, tant que la taverne est rentable c'est tout ce qu'on veut. C'est quand même en dehors des chemins principaux. C'est pas pour rien. parlant plus bas En revanche je suis nerveux. Y'a plusieurs agents du FISC et apparement, si mes informateurs sont bon, y'a même le grand patron du FISC !!!

Se tournant vers les agents du FISC

Euh je vous sers quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle
2A
Perle


Nombre de messages : 409
Race_orientation_niveaux : yogourt onctueux de niveau4
Date d'inscription : 26/04/2006

Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Empty
MessageSujet: Re: Succursale de la Taverne de L'aile Argentée   Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:29

[Ryu] Corwin78 a écrit:
Et c'est quoi c'est nouvelles façon de s'amuser?

@ Garga: t'es sur que c'est une taverne et pas autre chose ton bouiboui?

Des trucs entre adultes responsables, et mariés qui plus est...

J'espere pour toi que je suis paranoïaque et que j'ai mal interprété ton apartée à Gargaroth Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[FISC]Groumpfeuh




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2007

Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Empty
MessageSujet: Re: Succursale de la Taverne de L'aile Argentée   Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:36

Hips... Perle apwal !
M'ci bien m'sieur gorgo ! J'veux bien laisser passer vot' trafique de perle pouw l'moment !

Le troll-debout regarda son ventre, retira un boyau, l'examina et en conclut que l'alcool était bon contre les vers.
Revenir en haut Aller en bas
Setouit

Setouit


Nombre de messages : 450
Race_orientation_niveaux : Nain pyromane Niv29
Date d'inscription : 23/04/2006

Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Empty
MessageSujet: Re: Succursale de la Taverne de L'aile Argentée   Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:28

-_-" Bon disons que là t'as un avertissement Groumpfeuh... La prochaine fois je t'explose (au sens propre du terme) ^^.

Corwin : On est marié en effet donc cette taverne reste une taverne... tsss.... y en a plein qui veulent que je les explose aujourd'hui.

Allez viens Perle, tu vas m'apprendre tes nouvelles façons de s'amuser! Very Happy Sauf si tu trouve amusant de faire le ménage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[Ryu] Corwin78

[Ryu] Corwin78


Nombre de messages : 30
Age : 39
Race_orientation_niveaux : humain guerrier (25)
Date d'inscription : 05/02/2007

Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Empty
MessageSujet: Re: Succursale de la Taverne de L'aile Argentée   Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:47

Je savais pas que vous étiez marié. Sorry.
A vrai dire, je n'aurai jamais pensez qu'un inspecteur du FISC puise trouver un jour une femme car, pour la contanter, parfois il faut faire des truc pas très net... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/perso/infos.php?joueur=Corwi
[Ryu] Gargaroth




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2007

Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Empty
MessageSujet: Re: Succursale de la Taverne de L'aile Argentée   Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:48

Corwin prends plutot cette chopine au lieu de parler ... Fait comme moi tiens. Bois !
Revenir en haut Aller en bas
[ryu]TarElendil

[ryu]TarElendil


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2006

Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Empty
MessageSujet: Re: Succursale de la Taverne de L'aile Argentée   Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:52

Salut les 2A!!!
sa va bien depuis le temps?
j'espère qu'on se souvien de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
[Alliance] Illidane




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2007

Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Empty
MessageSujet: Re: Succursale de la Taverne de L'aile Argentée   Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:55

bonjour a tout les 2A Very Happy I love you

vodka s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[ryu]TarElendil

[ryu]TarElendil


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2006

Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Empty
MessageSujet: Re: Succursale de la Taverne de L'aile Argentée   Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:56

hey moi je veut bien un cointreau et un briquet!
Revenir en haut Aller en bas
[Ryu] Gargaroth




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2007

Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Empty
MessageSujet: Re: Succursale de la Taverne de L'aile Argentée   Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:06

Pourquoi un briquet ? Tu prends 2 silex comme tout le monde.

Pour les boisson ça arrive !!


au fait s'il y a un dirigeant 2A qui passe, ne donnez pas l'accès à l'ambassade à TarElendil. C'est juste un soldat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkaïd




Nombre de messages : 311
Race_orientation_niveaux : Homme Équilibré Niveau 22
Date d'inscription : 28/05/2006

Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Empty
MessageSujet: Re: Succursale de la Taverne de L'aile Argentée   Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:06

À boire tavernier!
Revenir en haut Aller en bas
[Alliance] Illidane




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2007

Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Empty
MessageSujet: Re: Succursale de la Taverne de L'aile Argentée   Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:06

arrete de parler ammene donc la boisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Ryu] Gargaroth




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2007

Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Empty
MessageSujet: Re: Succursale de la Taverne de L'aile Argentée   Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:14

quoi !! Mais vous voulez quoi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Empty
MessageSujet: Re: Succursale de la Taverne de L'aile Argentée   Succursale de la Taverne de L'aile Argentée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Succursale de la Taverne de L'aile Argentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2A :: Accueil :: Taverne publique-
Sauter vers: