Forum 2A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 2A

Forum 2A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Diplomate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elendur
2A
Elendur


Nombre de messages : 68
Age : 36
Race_orientation_niveaux : Elfe, archimage de feu
Date d'inscription : 20/02/2007

Diplomate Empty
MessageSujet: Diplomate   Diplomate Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:40

Bienvenu noble étranger.

Si tes pas t'ont poussés jusqu'ici c'est que tu as une requête à forumler au clan 2A. Tu as à ta disposition la section "Ambassade" pour cela. Nous sommes toujours à l'écoute de nos alliés.
Une fois tes soucis réglés, n'hésite pas à passer dans la taverne pour y boire un verre.

Mais si tu es sur le front et que la guerre t'empêche de venir jusqu'à notre beau Palais, le clan 2A à maintenant un diplomate. J'occupe moi même cette fonction. Aussi n'hésite pas à me contacter en Lorndor sous le pseudonime de Elendurlesage. Je transmettrai au conseil du clan les demandes d'alliance et de pacte. Et je règlerai les littiges comme une bagarre survenue entre deux de nos membres respectifs.

Merci de ta visite et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 635
Age : 32
Race_orientation_niveaux : Humain_équilibré Soins/Aire_lvl23
Date d'inscription : 29/04/2006

Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Diplomate   Diplomate Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:04

Elendur a écrit:
Et je règlerai les littiges comme une bagarre survenue entre deux de nos membres respectifs.

Les seules bagares qu il y aura seront les bastons de tavernes et ca c est pour le barman (plus courament nomé tavernier) donc c est a mon humble personne que revien le droit de virer les fauteur de troubles Twisted Evil (seul les cas graves parcequ est une taverne sa chamailleries entre compatriotes? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2A :: Accueil :: Ambassade-
Sauter vers: