Forum 2A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 2A

Forum 2A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Hérétiques

Aller en bas 
+6
Aggatzylotto
Perle
KaelThas
[2A]Gobeur
Windsurfer
Sire
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sire

Sire


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Hérétiques Empty
MessageSujet: Les Hérétiques   Les Hérétiques Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:19

Bonjour à tous,


Je me présente pour les rares qui ne me connaîtraient pas... Sire, anciennement du clan des Myrmidons et à présent dirigeant du clan des Hérétiques, le clan ~LH~.

Si nos clans respectifs sont d'accord, je serai pour faire une alliance avec le clan [M] et 2A. Bien sûr, cela ne dépend pas que de moi.

Sachez aussi que nous avons un ambassadeur pour toutes les affaires diplomatiques concernant notre clan. Il s'agit du plus sage et expérimenté de nous tous : Gman.

Si vous avez des questions ou des interrogations, vous pouvez donc vous adresser à notre ambassadeur ou à moi même. Il faut préciser que le clan n'a qu'une heure environ et donc que Gman n'y figure pas encore.

Pour ce qui est de notre forum, nous allons certainement en changer, étant donné que notre nom initial des silmarils n'a pas été accepté par Vérif_clan.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Windsurfer

Windsurfer


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Hérétiques   Les Hérétiques Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:23

bonne chance Smile

ok pour l'alliance avec les Myrmidons Smile (enfin pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[2A]Gobeur
2A
[2A]Gobeur


Nombre de messages : 160
Age : 32
Race_orientation_niveaux : Elfe/équilibré_eau/2
Date d'inscription : 26/04/2006

Les Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Hérétiques   Les Hérétiques Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:23

Bonne chance et passe le bonjour a faboon Smile Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
KaelThas
Admin
KaelThas


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Hérétiques   Les Hérétiques Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:28

Nous ne pouvons qu'accepter cette alliance, et GMan étant passé par nos deux clans ça facilitera les relations diplomatiques !

Bonne chance à vous !

(pourquoi pas silmarils ? zaimais bien moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Hérétiques   Les Hérétiques Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:53

nous aimions bien aussi, mais le nom a été refusé par vérif_clan, du fait que cela se rapprochait un peu trop d'un des ouvrages de Tolkien.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Perle
2A
Perle


Nombre de messages : 409
Race_orientation_niveaux : yogourt onctueux de niveau4
Date d'inscription : 26/04/2006

Les Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Hérétiques   Les Hérétiques Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:46

Excusez moi, mais je trouve ça désolant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Hérétiques   Les Hérétiques Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:53

Qu'est ce qui est désolant, ma petite Perle ?


Sire
Revenir en haut Aller en bas
KaelThas
Admin
KaelThas


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Hérétiques   Les Hérétiques Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:31

Oui, je viens de le voir moi aussi...

Enfin, je présume que c'est ça qui est désolant... dans ta signature il y a "Tuez les gnomes"... Neutral pas très sympa pour nos copains les courts-sur-pattes.
Qu'on en veuille à la faction fanatique des gnomes je le veux bien, je dois dire que, bien qu'aimant ce qu'ils sont et admirant beaucoup la race gnome, je n'apprécie pas la façon dont ils agissent... ils s'éstiment supérieur à toutes les autres races, et par conséquent n'aides pas l'Alliance, au contraire, lui met parfois des bâtons dans les roues. Je ne nie pas l'éventuelle supériorité des gnomes, mais je trouve que cette utilisation de leur génie est loin d'être louable...

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas la race gnome qu'il faut combattre, mais ces factions extrémistes. Elles pourraient tout aussi bien être naine, humaines et elfique que gnomique. La race n'y est pour rien. Le plus part des gnomes reçoivent une éducation dans laquelle on leur a inculqué leur supériorité. Mais ça ne les oblige pas à choisir de combattre pour les interêts unique de la race gnome.
Nous avons des gnomes parmis l'Alliance Azeroth. Ils ont choisi d'embrasser la cause de l'Alliance, de défendre la Lumière et son Feu Sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Aggatzylotto
2A
Aggatzylotto


Nombre de messages : 235
Race_orientation_niveaux : Aérien du 15e niveau
Date d'inscription : 26/04/2006

Les Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Hérétiques   Les Hérétiques Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:44

KaelThas a écrit:
Ils ont choisi d'embrasser la cause de l'Alliance, de défendre la Lumière et son Feu Sacré.

Ouais, ouais... mettons Rolling Eyes .
Laughing Mais je suis entièrement d'accord avec l'essentiel du message: les gnomes sont supérieurs, mais les CGT sont des imbéciles. Par contre j'espère que les futurs membres de ton clan ont un peu de jugeotte, parce que si tu leur dit de tuer des gnomes et qu'ils s'en prennent à moi, je... leur mord les mollets! Suspect Euh... peut-être pas, mais je me fâche! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Hérétiques   Les Hérétiques Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:54

En fait, si je met cette signature, ce n'est pas pour cette gentille petite gnomette de Perle, qui m'a soigné à au moins une reprise il me semble. Ce n'est pas non plus parce que je n'aime pas Aggatzylotto, ce gentil petit gnome.
Non, si je met cette signature, c'est tout simplement parce que ça fait rager mon colloc de gnome, Nakor, ancien du clan Relik. D'ailleurs, sur les autres forums, il a mis la signature "tuez les elfes", juste pour que je lui fasses quelques petites remarques mesquines.

Mais bon, ça ne me fait pas grand chose, et je vais même changer ma signature por ce forum, dans la grande bonté qui me caractérise, et surtout pour perle et ses beaux yeux...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Perle
2A
Perle


Nombre de messages : 409
Race_orientation_niveaux : yogourt onctueux de niveau4
Date d'inscription : 26/04/2006

Les Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Hérétiques   Les Hérétiques Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:38

Embarassed

Marci Sire.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 542
Age : 36
Race_orientation_niveaux : Elf _ mage _ 29
Date d'inscription : 30/04/2006

Les Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Hérétiques   Les Hérétiques Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:55

alor la bravo kaelthas je etais mdr en lisant ton commentaire


les courts-sur-pattes... venant d un nain sa le fait pas trop^^ tu est aussi ds cette categorie hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Tanator
Myrmidon
Tanator


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 24/04/2006

Les Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Hérétiques   Les Hérétiques Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:24

Non dans l'ordre de grandeur tu as les taurents, les trolls, les grunts, les elfes, les humains, les nains et les gnomes (le corps d'un UD peut venir de n'importe quelle de ces races alors...). À noter qu'il n'y a pas une grosse différense entre les hommes et les elfes, mais dans quelques livres ont dit que les elfes sont un peu plus grand, je les ai donc mis devant, mais en général il n'y a pas de différense de se côté.

Les nains sont plus grand que des gnomes, ces derniers sont vraiment très très petits(dans le genre, un taurent peu marcher dessu sans le remarquer lol). Dans la littérature, un gnome a une tête de moins que les nains (il n'y a que les kenders et les hobbits qui sont aussi grand que nos amis de la montage).
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Hérétiques   Les Hérétiques Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:18

Les hobbits de Tolkien sont plus petits que les nains. C'est pourquoi je me permet souvent de comparer cette petite race au peuple hobbit.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Aggatzylotto
2A
Aggatzylotto


Nombre de messages : 235
Race_orientation_niveaux : Aérien du 15e niveau
Date d'inscription : 26/04/2006

Les Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Hérétiques   Les Hérétiques Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:18

Je ne sais pas pour warcraft, mais dans Donjon et dragons, les elfes sont plus petits que les humains. D'où plus de dextérité et moins de constitution. J'aurais donc plutôt dit le contraire, surtout que dans la mythologie ancestrale les elfes sont un peu assimilables aux lutins. C'est Tolkien qui a brouillé les cartes par contre je crois par rapport à la mythologie, il me semble que pour lui elfes et humains sont semblables en taille, cela variant surtout d'un individu à un autre. D&D ensuite se sont un peu plus teintés de la conception mythologique. Sinon dans les collections comme Lance-Dragon et les Royaumes Oubliés, ce n'est pas très clair, ou alors j'ai simplement oublié, mais comme ils sont tirés de D&D il serait logique que les elfes soient plus petits... de l'ordre de 8-10 cm peut-être, c'est pas la fin du monde Rolling Eyes .
Toujours est-il que les gnomes sont certainement plus petits que les nains, et surtout moins larges elephant . La tête de plus me semble un peu exagérée par contre, sinon je ne peux pas concevoir un guerrier gnome Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Hérétiques   Les Hérétiques Icon_minitimeJeu 11 Mai - 0:22

Pour répondre à Aggatzylotto, je dirai que, selon Tolkien, les elfes sont légèrement plus grand que les hommes. En moyenne, ils font une demi ou une tête de plus que les hommes.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Aggatzylotto
2A
Aggatzylotto


Nombre de messages : 235
Race_orientation_niveaux : Aérien du 15e niveau
Date d'inscription : 26/04/2006

Les Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Hérétiques   Les Hérétiques Icon_minitimeJeu 11 Mai - 0:48

Au moment de l'histoire du Seigneur des Anneaux, en effet, mais ce n'a pas toujours été le cas... je ne pourrais pas le dire avec certitude, mais il me semble que c'est comme pour la longévité, les hommes étaient beaucoup plus grand quand ils étaient purs... Ils sont devenus moins grands quand ils ont commencé à pulluler. Alors les elfes de HC sont certainement moins grands aussi si on le prends comme ça Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Hérétiques   Les Hérétiques Icon_minitimeJeu 11 Mai - 0:57

Non, je suis certains que les elfes du silmarillon et du Seigneur des Anneaux sont plus grands que les hommes.
Par contre certaines catégories d'hommes sont plus grandes que d'autres. Les descendants des numénoréens, ceux qui furent dotés d'une longue vie, comme Aragorn, ceux là, étaient plus grand que les hommes classiques, et ressemblaient par bien des traits aux elfes.
Mais les descendants de numénor, les Dunédains ne sont que très peu nombreux en terre du milieu.
Enfin, je ne vais pas conter toute l'histoire, ça n'interesse pas grand monde, je pense, hormis Aggatzylotto.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Tanator
Myrmidon
Tanator


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 24/04/2006

Les Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Hérétiques   Les Hérétiques Icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:18

Aggatzylotto: de base un guerrier gnome ne devrait pas exister; ils sont très petits, mais ils n'ont pas la force des nains pour compenser alors à part une épée courte ou une dague, ils ne peuvent pas vraiment porter d'arme. Techniquement, c'est grace à leur inventions(car ils sont très inventifs) qu'ils peuvent se battre. Ils utilisent des machine et la magie pour se battre, mais dans HC, il aurait été trop compliquer de faire quelque chose de spéciale pour eux.

M'enfin, dans Lance Dragon et Les Royaumes Oubliés, les elfes sont plus grands il me semble, en tout cas ils ne sont pas plus petit(il n'y a que les elfes des bois qui sont plus petits). Dans Éragon, les elfes sont hyper puissant, ils sont beaucoup plus fort et intelligent que n'importe quels humains; le plus puissant des hommes ne pourrait pas battre un enfant elfe(personnelement je préfaire cette vision des elfes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Aggatzylotto
2A
Aggatzylotto


Nombre de messages : 235
Race_orientation_niveaux : Aérien du 15e niveau
Date d'inscription : 26/04/2006

Les Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Hérétiques   Les Hérétiques Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:27

Le problème avec cette vision de l'elfe, c'est qu'il faudrait, comme dans toutes les références dont on parle d'ailleurs, que les elfes constituent une minorité pour équilibrer le tout, parce que les humains doivent être une race nombreuse misant sur l'association pour vaincre. Pas que les elfes soient deux fois plus nombreux que n'importe quelle race parce que tous les joueurs de 13 ans rêvent d'incarner un elfe parce que Legolas leur est tombé dans l'oeil Very Happy . Moi-même, qui écris un peu, considère les elfes comme une race ayant un pouvoir individuel très grand mais n'étant pas particulièrement enclins à se bouger le popotin pour défendre des lieux communs... tandis que pour les hommes, c'est très variable d'un individu à l'autre.
Et je suis bien d'accord pour le guerrier gnome... ce n'est pas un non sens puisqu'avec de la technique, on peut arriver à beaucoup, mais cela devrait être une exception 100 fois plus rare qu'actuellement. Mais si n'importe quel humain peut tuer un ogre, alors un gnome entraîné peut se débrouiller scratch

Je persiste pour ce que je disais pour LD et RO, tous les livres que j'ai lu tiennent très bien debout avec des elfes de 5 cm de moins que les humains, et ils ne le précisent pas alors il faut probablement se fier à D&D. Quant à Éragon, connais pas, mais ça ne doit pas être dans la même veine... Pas un gros potentiel de rôleplay si les elfes sont si puissants Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Perle
2A
Perle


Nombre de messages : 409
Race_orientation_niveaux : yogourt onctueux de niveau4
Date d'inscription : 26/04/2006

Les Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Hérétiques   Les Hérétiques Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:25

Je vois pas pourquoi vous vous chamaiez pour être le plus grand...
Ne dit on pas : "plus on est grand, plus on est c**" ? Razz

(Ce qui prouve une fois de plus la supériorité intellectuelle des gnomes...)

xD
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Hérétiques   Les Hérétiques Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:47

Oui, oui... On dit aussi tout ce qui est petit est mignon... Ok, pour perle, ça peut aller, mais pour Aggatzylotto, avec toutes les balafres qu'il a, je n'en suis pas persuadé.
Par contre le proverbe ne dit pas pour autant que tout ce qui est petit est intelligent, enfin... il ne me semble pas.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Perle
2A
Perle


Nombre de messages : 409
Race_orientation_niveaux : yogourt onctueux de niveau4
Date d'inscription : 26/04/2006

Les Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Hérétiques   Les Hérétiques Icon_minitimeVen 12 Mai - 1:01

Hihi, je ne dis pas que les gnomes étaient intellgents, je dis qu'ils étaient PLUS intelligents que les autres Wink

En fait, j'ai dis ça pour vous dévier de votre débat sur la taille des elfes Razz
Comme je m'immagine les elfes comme des elfes des bois, ils ont toujours été plus petits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam...

Sam...


Nombre de messages : 1004
Age : 31
Race_orientation_niveaux : 32 humain niveau guerrier !!
Date d'inscription : 24/04/2006

Les Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Hérétiques   Les Hérétiques Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:21

Bon pour revenir dans le vif du sujet : Kael faudrait peut-être penser a les mettre dans la liste d'alliance car la dans ma detection yen a au moins cinq et pas un brin de orange pour orné leur noms, simplement du rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Hérétiques   Les Hérétiques Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:34

Oui, ce serait sympa, car je peux vous garantir que les 5-6 2A que je vois, là où je suis, sont en orange dans ma détection.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Hérétiques   Les Hérétiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hérétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2A :: Accueil :: Ambassade-
Sauter vers: