Forum 2A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 2A

Forum 2A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[sT]eragon15

[sT]eragon15


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:05

Comme certains le savent, Exar va livrer bataille contre Irgul pour plusieurs raisons:

-Irgul est lvl 1800 et donc trop puissant pour vivre
-chaque jour passé dans cette sphère, il devient plus puissant, même s'il ne peut sortir de sa prison, ca arrivera bien un jour (sales admin^^)
-Irgul est un démon, et donc, il bénéficie de plus de puissance que nous si nous étions au même niveau que lui (voir les LG).

A ses côtés, ils sont approximativement 60 membres, dont HIGHTKAIN. Je vous demande donc si vous participeriez à la lutte pour libérer Irgul et ensuite le tuer. Cette bataille aura lieu évidemment à la sphère d'irgul. La date n'est pas encore fixée. Ils attendons d'avoir plus de monde.

J'en fait moi-même partie, seul sans mon clan (du moins seulement 3-4 viendront aussi) car les autres ne sont pas assez puissant pour supporter les attaques d'Irgul.

Une dernière chose: Si Irgul n'est pas tué et s'il s'échappe de sa prison, il peut à tout moment réssussiter ses trois fils, dans quel cas le Lorndor sombrerait dans le chaos.

Voila, j'espère que vous nous aiderez à les vaincre. En attendant, je vous souhaite de bons soins, et une bonne chasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam...

Sam...


Nombre de messages : 1004
Age : 31
Race_orientation_niveaux : 32 humain niveau guerrier !!
Date d'inscription : 24/04/2006

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:15

Non.

Nous ne pourront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 635
Age : 32
Race_orientation_niveaux : Humain_équilibré Soins/Aire_lvl23
Date d'inscription : 29/04/2006

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:08

Sa me parais légèrement suisidaire je ne veu pas dire par la que le clan 2A n'est composé que de trouillards mais bon dejas que ses trois fils étaient un sacré gros morcau je ne prefere pas imaginer un démon lvl 1800.

Mais je ne di pas non pour une argumentation

Toi que est sur le terain et qui semble te consacrer a ce problème qui est dison de taille peu ètre peu tu nous donner des info a ce sujet

Au lieux de liberer le monstre pourquoi pas organiser des sortes de tours de garde et poster des sentinels. Je présise: des vonlontairs qui sont pres a passer quelque temps dans les parages a surveiller la sphère tout en s'ocupant comme il leur plais avec des monstres juste pour éviter justement que le démon ne soit libéré par quelques imprudents.


Mais quand tu di
[sT]eragon15 a écrit:
Exar va livrer bataille contre Irgul
sa métone un peu parceque ton Erak que vas t il fair a par envoyer des volontaires s'écraser sur quelque chause qui les dépasent?
Revenir en haut Aller en bas
[FISC]Groumpfeuh




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2007

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:17

Ca sera l'apocalypse.. le début d'un nouveau monde.. horrible ou meilleur ?
On ne peut pas savoir..

Mais le changement ne fait peur qu'aux faibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[sT]eragon15

[sT]eragon15


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:56

Ben en fait, me suis fait tuer aujourd'hui, et comme mon cousin me casse les pompes (enfin, les mocassins) à faire le château, je suis parti en zone de clan (les autres me rejoignent) pour prosséder à la construction.

Mais en fait, il parait que chaque jour passé, Irgul devient plus fort, un peu comme s'il montait de lvl sans rien faire. Donc, comme les admin peuvent en faire ce qu'ils veulent, s'ils le laissent s'échapper, et si nous ne sommes pas préparés, ce sera un désastre. Par contre, si nous le libérons, faible comme il est maintenant, et que nous sommes prêts, alors, ensemble, nous avons une chance de le vaincre. C'est pourquoi je fais le tour de 2-3 fofo que je fréquente plutôt souvent pour demander aide. Car nous sommes une petite 60aine (peut-etre plus, certaines personnes représentent leur clan dans la totalité, donc on est plus, mais on ne sait combien exactement.)
Parmi nos rang se sont portés volontaires HIGHTKAIN, et tout sont clan.
Mais si vous nevoulez pas, je ne puis vous forcer. Beaucoup de clan, dit exar, ont peur et ne viennent pas. D'autres, sont contre la libération d'Irgul, ils pensent qu'il restera dans sa sphère éternellement (tout en sachant que ce sont les admin qui en font ce qu'ils veulent). Les restant n'attaqueront que si Irgul est libéré, ou si les trois démons réaparaissent. Il parait que Irgul peut faire réapparaître ceux-ci. Imaginez: Irgul lvl1800 en plus des trois démons... Vous voulez vivre ca??? Mieux vaut le libérer et le tuer plutôt que de les avoir sous notre nez et de se faire tuer chaque heures!!!!! En plus, les trois démons et Irgul ont les PA et les PM illimités (vu sur le fofo d'HC à la fin des démons je crois) et font des dégats de zones, voire des dégats qui s'étendant sur tout le Lorndor. Je ne sais plus exactement quand, mais ca avait un rapport avec Irgul, j'étais dans mon royaume, là ou on est sencé etre protégé contre tout attaque, j'ai reçus deux attaques d'Irgul et m'ont fait perdre 40pv chacune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam...

Sam...


Nombre de messages : 1004
Age : 31
Race_orientation_niveaux : 32 humain niveau guerrier !!
Date d'inscription : 24/04/2006

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:27

[sT]eragon15 a écrit:
Ben en fait, me suis fait tuer aujourd'hui, et comme mon cousin me casse les pompes (enfin, les mocassins) à faire le château, je suis parti en zone de clan (les autres me rejoignent) pour prosséder à la construction.

Mais en fait, il parait que chaque jour passé, Irgul devient plus fort, un peu comme s'il montait de lvl sans r...

A partir de là je me suis arrêter...

Tant que j'aurais pas du concret je ne ferai rien, c'est pas la peine d'insister : non c'est non, je m'en fou complètement que Hightknain et les EMPEREUR on décidé de faire ça...
On a pas a se justifier...

Tout ton pavé est basé sur des suppositions de joueurs histériques prévoyant la fin du monde...

Attention va tu croire à celle la ?


ARGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH !

Dès demain chatissimus a décider de créer 25 soldats en plomb qui vont nous défoncer la gueule et détruire le Lorndor et tout ce qui s'y trouve !

Non mais tu trouve ça crédible ?

Tu crois vraiment que les admins veulent que le jeux devienne un truc comme ça ? Soit réaliste merde !
Les admins sont le créateur de ce jeu, je doute que beaucoup de joueur apprécieraient qu'irgul débarque et défonce tout toutes les heures comme tu dis, de nombreux joueurs risquent d'arrêter face à ça, tu crois vraiment que c'est ce que les admins veulent ? Réfléchis un peu avant de dire et répéter tout ce qu'on te raconte !
C'est pas pour rien qu'un être humain à un cerveau dans la tête quand même...

Tu affirmes des trucs qui n'ont jamais été vérifier, tout n'est que suppositions stupide, même chatissimus se moquait de ceux qui les disaient tellement elles étaient absurdes...
Moi aussi j'ai lu tous ces messages...

Mais après tout, fais ce que tu veux hein, à vrai dire je m'en fou !

Voici ma réponse :

Non.

C'est tout, je ne veux plus en entendre parler...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 635
Age : 32
Race_orientation_niveaux : Humain_équilibré Soins/Aire_lvl23
Date d'inscription : 29/04/2006

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:41

hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
[sT]eragon15

[sT]eragon15


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:41

bah, je vous ai jamais forcé^^

mais le il parait se basait sur la phrase qui suit seule

mais si moi je participe, c'est parce qu'il y a d'autres raisons un peu plus personnelles (j'en ai au moins une bonne dizainne dont celle ci:

le diplôme de chasseur servira sûrement si on tue irgul ou si on y participe (réponse qu'a donné chatissimus)
)

c'est l'une des raisons, mais, croyez-moi, j'en ai bien d'autres encore plus importantes qui m'ammènent à le faire.

Mais pour le diplome, je le fait en outre pour mes récompenses d'apprenti chasseur, et qui sait, peut-être qu'il y aura un bonus à une possible récompense^^


mais bon, ne venez pas, c'est votre choix, je peux pas changer.

(on peux fermer le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 635
Age : 32
Race_orientation_niveaux : Humain_équilibré Soins/Aire_lvl23
Date d'inscription : 29/04/2006

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:15

On est un peu ocupé pour le moment (et c'est que ce qu'il y a sur le palais)

Personnages en vue
Clan : CacherMontrer - alliés : CacherMontrer - autres : CacherMontrer

*
o [NORNS]] Khorne [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 34 - Race : (H) grunt guerrier banni - Distance : 0 - Position : 27,9
Shine

*
o [NORNS] Chkruitch [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 38 - Race : (H) grunt guerrier banni - Distance : 0 - Position : 27,9

*
o [NORNS5] Estihi [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 39 - Race : (H) tauren guerrier banni - Distance : 0 - Position : 27,9
Garde rapprochée de la Lopette

*
o [NORNS] oGaaRa [Monture niveau 2]
o
o Niveau : 35 - Race : (H) troll magicien banni - Distance : 0 - Position : 27,9

*
o [NORNS] TMo12 [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 38 - Race : (H) grunt guerrier banni - Distance : 0 - Position : 27,9

*
o [KO] GKyo aux yeux de démon [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 28 - Race : (H) elfe guerrier banni - Distance : 0 - Position : 27,9

*
o [NORNS]] HITI [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 36 - Race : (H) troll guerrier banni - Distance : 0 - Position : 27,9

*
o [NORNS] Myonnaise_le_fourbe [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 35 - Race : (H) grunt guerrier banni - Distance : 0 - Position : 27,9
Elfpower, TREMBLEZ !

*
o [NORNS] Silmar [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 27 - Race : (H) tauren equilibre banni - Distance : 0 - Position : 27,9

*
o [Outlaw] HEstrella [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 42 - Race : (F) elfe equilibre banni - Distance : 0 - Position : 27,9
Lame noire d'Argowal

*
o [NORNS]] lSuddenLy [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 31 - Race : (H) undead equilibre banni - Distance : 0 - Position : 27,9
CheryL !

*
o [HordE]] Troghol [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 34 - Race : (H) troll guerrier banni - Distance : 0 - Position : 27,9

*
o [KO] eAngel25 [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 27 - Race : (H) elfe guerrier banni - Distance : 0 - Position : 27,9
Electronica, le 1er qui la Tappe .... = mort !!!!!

*
o [NORNSt] Kogaratsu [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 36 - Race : (H) troll guerrier banni - Distance : 0 - Position : 27,9

*
o [NORNSd] Petisca [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 37 - Race : (H) grunt guerrier banni - Distance : 0 - Position : 27,9

*
o [NORNS]] K-nibal [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 40 - Race : (H) tauren guerrier banni - Distance : 0 - Position : 27,9

*
o [NORNS] Maldrak [Monture niveau 2]
o
o Niveau : 27 - Race : (H) undead magicien banni - Distance : 0 - Position : 27,9

*
o [HordE] Zoghh Zoghh [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 35 - Race : (H) troll equilibre banni - Distance : 0 - Position : 27,9

*
o [HordEq] Draken [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 35 - Race : (H) undead guerrier honni - Distance : 0 - Position : 27,9

*
o [aT*]] Spoon [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 32 - Race : (H) tauren guerrier honni - Distance : 0 - Position : 27,9
Imotep Jean-Mi, imotep !

*
o [aT*] Yokos [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 22 - Race : (H) tauren magicien honni - Distance : 0 - Position : 27,9

*
o [NORNS] Bladeslice [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 26 - Race : (H) tauren guerrier honni - Distance : 0 - Position : 27,9
Attention.. je vais te pulvériser...

*
o [NORNS] War3lover [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 37 - Race : (H) tauren magicien honni - Distance : 0 - Position : 27,9
lj : femme = petit bras ^^

*
o [KO] Pat69 [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 41 - Race : (H) nain guerrier honni - Distance : 0 - Position : 27,9
Ne craignez vous pas d'arriver en enfer?

*
o [aT*]] Tigroo [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 33 - Race : (H) tauren guerrier honni - Distance : 0 - Position : 27,9
Raça raceja !

*
o [aT*] Zaagen [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 29 - Race : (F) tauren equilibre honni - Distance : 0 - Position : 27,9
Officier Dévôt aT*

*
o [Outlaw] Kiprauko [Monture niveau 2]
o
o Niveau : 23 - Race : (H) undead magicien honni - Distance : 0 - Position : 27,9
Mime d`Argowal.

*
o [HordEr] KRONG [Monture niveau 2]
o
o Niveau : 32 - Race : (H) troll guerrier honni - Distance : 0 - Position : 27,9

*
o [aT*] Patators [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 40 - Race : (H) tauren guerrier honni - Distance : 0 - Position : 27,9

*
o [NORNS] Gorgoth [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 32 - Race : (H) grunt equilibre honni - Distance : 0 - Position : 27,9

*
o [aT*] ZGuignol [Monture niveau 2]
o
o Niveau : 36 - Race : (H) tauren equilibre honni - Distance : 0 - Position : 27,9

*
o [aT*] P!aToN [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 28 - Race : (H) tauren magicien honni - Distance : 0 - Position : 27,9
°~Sauvageon~°

*
o [NORNS] CNolifenodeath [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 37 - Race : (H) undead magicien honni - Distance : 0 - Position : 27,9
Les NORNS n'ont peur de rien ni de personne

*
o [aT*]] uChangeur [Monture niveau 3] (Vengeance Active)
o
o Niveau : 24 - Race : (H) tauren equilibre honni - Distance : 0 - Position : 27,9

*
o [STOMY]] Zoltan [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 32 - Race : (H) grunt guerrier honni - Distance : 0 - Position : 27,9
LG lvl 25 à 30 % finissez le

*
o [HordE] ABibounde [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 32 - Race : (H) grunt guerrier honni - Distance : 0 - Position : 27,9
qui a parlé de stratégie ?? pas de gros mots !

*
o [KO]] hJAFFA [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 34 - Race : (H) tauren equilibre honni - Distance : 0 - Position : 27,9
rrr14 = menchi, gigot de secours KO ! ^^

*
o [NORNS] bChiron [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 29 - Race : (H) undead equilibre honni - Distance : 0 - Position : 27,9

*
o [Outlaw] MKhun [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 26 - Race : (H) elfe equilibre honni - Distance : 0 - Position : 27,9

*
o [NORNSy] Zéthos [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 27 - Race : (H) tauren guerrier honni - Distance : 0 - Position : 27,9
où es-tu lj ? LG, tuez moi !!

*
o [KO] dZZ210 [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 40 - Race : (H) nain guerrier honni - Distance : 0 - Position : 27,9

*
o [STOMY] sKonic [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 43 - Race : (H) grunt equilibre honni - Distance : 0 - Position : 27,9

*
o [HordE]] iZigmut [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 37 - Race : (H) grunt magicien honni - Distance : 0 - Position : 27,9

*
o [HordEi] Chewe [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 34 - Race : (H) grunt guerrier honni - Distance : 0 - Position : 27,9
on ta pas dit ? j suis P4.

*
o [NORNS3] PlaysKooL [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 34 - Race : (H) tauren magicien honni - Distance : 0 - Position : 27,9
Pour la Horde !!!

*
o [NORNS] Azgar [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 29 - Race : (H) tauren equilibre honni - Distance : 0 - Position : 27,9

*
o [HordE] 6Mcbarbare [Monture niveau 2]
o
o Niveau : 22 - Race : (H) troll guerrier honni - Distance : 0 - Position : 27,9

*
o [NORNSt] Boulahouane [Monture niveau 2]
o
o Niveau : 14 - Race : (H) undead equilibre honni - Distance : 0 - Position : 27,9

*
o [NORNS]] oEleidon [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 22 - Race : (H) troll magicien honni - Distance : 0 - Position : 27,9
Si t'es fier d'etre un hordeux frappe sur un nain

*
o [STOMY] EJulnath64fr [Monture niveau 2]
o
o Niveau : 30 - Race : (H) grunt guerrier honni - Distance : 0 - Position : 27,9

*
o [NORNS] wGrount [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 34 - Race : (H) grunt magicien honni - Distance : 0 - Position : 27,9
Grmpf ?

*
o [KOe] Abaddon_Le_Fleau [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 36 - Race : (H) undead guerrier honni - Distance : 0 - Position : 27,9

*
o [STOMY] rRävächöl [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 36 - Race : (H) grunt magicien honni - Distance : 0 - Position : 27,9
GROAR !!! GROAR !!! GROAAAAAR !!!!

*
o [Outlaw]] Minotaure [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 37 - Race : (H) undead equilibre honni - Distance : 0 - Position : 27,9
...

*
o [aT*] Thronen [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 38 - Race : (H) tauren guerrier honni - Distance : 0 - Position : 27,9

*
o [aT*]] Anakin68 [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 23 - Race : (H) tauren equilibre honni - Distance : 0 - Position : 27,9

*
o [NORNS]] Narkassam [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 20 - Race : (H) troll guerrier honni - Distance : 0 - Position : 27,9
A Moi Les Bierres Du Lornor *Niark NIark*

*
o [STOMY] 3Xab [Monture niveau 2]
o
o Niveau : 20 - Race : (H) grunt equilibre honni - Distance : 0 - Position : 27,9

*
o [ELFPOWERa] Tïm [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 27 - Race : (H) elfe equilibre honni - Distance : 0 - Position : 27,9
CHERCHE PETITE ANNONCE POUR LA GAZETTE !!

*
o [STOMY] nObsidianAdmiral [Monture niveau 3]
o
o Niveau : 43 - Race : (H) grunt equilibre honni - Distance : 0 - Position : 27,9
Shoot! Smash! Chop! Stomp!
Revenir en haut Aller en bas
Sam...

Sam...


Nombre de messages : 1004
Age : 31
Race_orientation_niveaux : 32 humain niveau guerrier !!
Date d'inscription : 24/04/2006

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:47

Tu pouvais uniquement copier la colonne de la carte Rolling Eyes
Ca serai un tout petit peu plus lisible (un tout petit peu...)
Revenir en haut Aller en bas
[FISC]Groumpfeuh




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2007

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:14

Citation :
# il y a un jour [(35)] Le Palais du clan [2A] a été détruit par [tauren (36)] [aT*] Guignol

A pu occupé xD
Vos alliés ne sont pas venus ? oO

eragon15, as tu déjà contacté Exar ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam...

Sam...


Nombre de messages : 1004
Age : 31
Race_orientation_niveaux : 32 humain niveau guerrier !!
Date d'inscription : 24/04/2006

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:45

[FISC]Groumpfeuh a écrit:
Citation :
# il y a un jour [(35)] Le Palais du clan [2A] a été détruit par [tauren (36)] [aT*] Guignol

A pu occupé xD
Vos alliés ne sont pas venus ? oO

eragon15, as tu déjà contacté Exar ?

Si, si, ils sont venu, mais quoi qu'il arrive un palais c'est pas solide du tout, même avec les maj à la con...
Ca a été une vrai boucherie... Laughing
Demande les détails à Set', il était là =)
Revenir en haut Aller en bas
[sT]eragon15

[sT]eragon15


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:09

Vous nous auriez appelez, ca aurait pas fait la différence, mais bon...


J'ai contacté exar...(je suis pomé là...)
pour quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
[FISC]Groumpfeuh




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2007

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:52

Non rien..
Revenir en haut Aller en bas
Sam...

Sam...


Nombre de messages : 1004
Age : 31
Race_orientation_niveaux : 32 humain niveau guerrier !!
Date d'inscription : 24/04/2006

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:19

[FISC]Groumpfeuh a écrit:
Non rien..

Ah, donc par ce message j'imagine que toi non plus... ?

Bienvenue au club Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2A :: Accueil :: Taverne publique-
Sauter vers: