| Ambassade [LCR] | |
|
+3Jofjakass Dem [LCR] Illidane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[LCR] Illidane
Nombre de messages : 8 Age : 35 Race_orientation_niveaux : Elfe _ Guerrier _ 25 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Ambassade [LCR] Jeu 27 Sep - 21:29 | |
| Bonjour a vous tous. Je me nomme Illidane, je suis un elfe guerrier qui aime tuer autant que soigner de level 25, ancien [Alliance], ancien [Ryu], ancien officier [XII], et aujourdui, fort de toutes l'expérience engrengée, je suis chef de la [LCR], la Légion Contre les Revenants, un clan pro-alliancieux totalement anti undead, notre but étant de laver les terres de Lorndor de ces fichus mort debouts qui sont apparut il y a plusieurs millénaires. Je viens en ce lieux car je sais que vous ne portez pas les morts vivants dans vos coeurs, donc un PNA ou une alliance peut ètre négociable et bénéfique je pense, bien que nous sommes un clan jeune . Puisses nos relations ètre simple et amicale | |
|
| |
Dem 2A
Nombre de messages : 335 Race_orientation_niveaux : Humain Guerrier lvl 35 Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Ambassade [LCR] Ven 28 Sep - 0:02 | |
| je pense qu'on peu signer mais notre vieux clan s'enlise nous sommes pro-alliance. je n'ai rien contre une alliance. ni un PNA.
dem Chef interimaire 2A | |
|
| |
[LCR] Illidane
Nombre de messages : 8 Age : 35 Race_orientation_niveaux : Elfe _ Guerrier _ 25 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ambassade [LCR] Ven 28 Sep - 19:22 | |
| Très bien. Que veux tu dire par "notre clan s'enlise" ??? :S Je suis pour la signature d'une alliance a 100%, d'autant plus qu'on risque de venir s'incruster sur la statue UD | |
|
| |
Jofjakass
Nombre de messages : 678 Age : 116 Race_orientation_niveaux : guerrier_humain_lvl_27 Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Ambassade [LCR] Ven 28 Sep - 21:07 | |
| Par enlisement, je penses que Dem veut parler du fait que nous ne sommes qu'une poignée à répondre aux Ordres et autres actions du Clan.
Pourquoi pas une alliance effectivement.Rendez-vous donc sur la statue UD pour combattre les uns à côte des autres. | |
|
| |
Perle 2A
Nombre de messages : 409 Race_orientation_niveaux : yogourt onctueux de niveau4 Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Ambassade [LCR] Sam 29 Sep - 1:50 | |
| En parlant d'enlisement, ça en est où cette histoire avec les Anges là? =o
je dis alliance FTW!
(m'enfin, si mon avis compte toujours ^^") | |
|
| |
[LCR] Illidane
| Sujet: Re: Ambassade [LCR] Sam 29 Sep - 12:40 | |
| Vous comptez fusionner avec les [Anges]?? Sur c, je vous rajoute donc a nos alliances alors vu que tout le monde semble d'accord | |
|
| |
Sam...
Nombre de messages : 1004 Age : 32 Race_orientation_niveaux : 32 humain niveau guerrier !! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Ambassade [LCR] Sam 29 Sep - 13:37 | |
| Saluuuuuuut Les LCR, contre les uds hein ? J'espère que vous allez pas devenir un nouveau sattelites des NEMESIS | |
|
| |
[LCR] Illidane
| Sujet: Re: Ambassade [LCR] Sam 29 Sep - 21:37 | |
| certainement pas ... désolé d'avoir casser tes espérances, mais volontairement, nous ne sommes meme pas en relations diplomatiques avec eux | |
|
| |
Dem 2A
Nombre de messages : 335 Race_orientation_niveaux : Humain Guerrier lvl 35 Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Ambassade [LCR] Dim 30 Sep - 11:56 | |
| | |
|
| |
Sam...
Nombre de messages : 1004 Age : 32 Race_orientation_niveaux : 32 humain niveau guerrier !! Date d'inscription : 24/04/2006
| |
| |
[LCR] Illidane
| Sujet: Re: Ambassade [LCR] Mar 2 Oct - 21:31 | |
| oups j'avais pas vu le "pas" désolé non, nous ne deviendrons pas un satellite des NEMESIS, du moins pas tant que je dirigerai la LCR | |
|
| |
Tokagero 2A
Nombre de messages : 765 Age : 35 Race_orientation_niveaux : Elfe _ Guerrier _ lvl26 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Ambassade [LCR] Mar 2 Oct - 21:52 | |
| En même temps, dure dure d'être un satellite lorsque qu'on ne parle pas de planète...
Je sors | |
|
| |
[LCR] Illidane
| Sujet: Re: Ambassade [LCR] Sam 6 Oct - 12:28 | |
| | |
|
| |
Tokagero 2A
Nombre de messages : 765 Age : 35 Race_orientation_niveaux : Elfe _ Guerrier _ lvl26 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Ambassade [LCR] Sam 6 Oct - 13:44 | |
| Bah oui, il fallait bien que je sorte un petit truc histoire de me montrer | |
|
| |
grodarch
Nombre de messages : 543 Age : 31 Race_orientation_niveaux : humain_equilibre-guerrier_lvl23 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Ambassade [LCR] Dim 7 Oct - 21:51 | |
| On aurait pu s'en passer!^^ | |
|
| |
[LCR] Illidane
| Sujet: Re: Ambassade [LCR] Mar 9 Oct - 21:31 | |
| dites, vous ètes dispo pour une ptite guerre sympa?? ^^ | |
|
| |
Dem 2A
| Sujet: Re: Ambassade [LCR] Mer 10 Oct - 13:37 | |
| Nous sommes actuellement en guerre aux cotés de nos Alliés très priches Anges.
Quand cette guerre sera finie pourquoi pas.....
Dem | |
|
| |
[LCR] Illidane
| Sujet: Re: Ambassade [LCR] Jeu 11 Oct - 17:45 | |
| okay, je vous souhaite bonne chance, et si après votre victoire (ba ui ^^) nous n'avons pas encore gagné (héhé ), bien je vous invite a nours rejoindre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade [LCR] | |
| |
|
| |
| Ambassade [LCR] | |
|