Forum 2A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 2A

Forum 2A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 participation à la vie du Clan

Aller en bas 
+27
Hiesk
Gantrithor
Sanguinus
Eilanta
Nathaniel
Sennedjem13 de Llannovar
Dem
Vincemaul
Gman
VTWarsong
raistlin
Kal
Irothan
[2A]Gobeur
Sam...
zippo
theterror
Arkaïd
Aggatzylotto
Perle
Setouit
Atlas
Tanator
Tokagero
KaelThas
Sire
Jofjakass
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jofjakass

Jofjakass


Nombre de messages : 678
Age : 116
Race_orientation_niveaux : guerrier_humain_lvl_27
Date d'inscription : 15/05/2006

participation à la vie du Clan Empty
MessageSujet: participation à la vie du Clan   participation à la vie du Clan Icon_minitimeMer 17 Mai - 8:34

salut au Clan [2A],
je voudrais savoir de quelles façons peut-on participer à la vie du Clan?
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/04/2006

participation à la vie du Clan Empty
MessageSujet: Re: participation à la vie du Clan   participation à la vie du Clan Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:12

Je pense qu'il suffit de participer à la vie du forum, faire en sorte qu'il ne s'endorme jamais, et toujours répondre aux appels de ton chef, KaëlThas. Etre un petit bien éduqué quoi...
Il y a des sujet pour tout dans ce forum. Mais peut-être n'as-tu pas encore les droits....


Sire
Revenir en haut Aller en bas
KaelThas
Admin
KaelThas


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 23/04/2006

participation à la vie du Clan Empty
MessageSujet: Re: participation à la vie du Clan   participation à la vie du Clan Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:01

Authorisations données !

Participer c'est pas vraiment aller au front, ça tout le monde le fait parce que se battre en groupe c'est quand même la fonction de base d'un clan !
Participer c'est donner ton avis sur ce qu'on fait, si tu as une idée, et tant qu'à faire tchatcher avec nous :p !
Revenir en haut Aller en bas
Jofjakass

Jofjakass


Nombre de messages : 678
Age : 116
Race_orientation_niveaux : guerrier_humain_lvl_27
Date d'inscription : 15/05/2006

participation à la vie du Clan Empty
MessageSujet: Re: participation à la vie du Clan   participation à la vie du Clan Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:04

salut au Clan,
aller au front n'est pas un probléme, malgré mon faible niveau mais je suis trop loin de la guerre naine. le temps que j'arrive et les paquerettes auront repoussées sur les cadavres des hordeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
2A
Tokagero


Nombre de messages : 765
Age : 35
Race_orientation_niveaux : Elfe _ Guerrier _ lvl26
Date d'inscription : 25/04/2006

participation à la vie du Clan Empty
MessageSujet: Re: participation à la vie du Clan   participation à la vie du Clan Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:17

T'inquiette pas y-a environs 1guerre toutes les semaines donc tu auras le temps d'allé au front.

Sinon pour etre bien intégré ben hum... fait ce qu'a dis KaelThas notre Grand Chef et aussi les parole sage de Sire



Héhé allé une medaille pour moi après ces flateuses phrase Razz non? Sad pas grave la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://storm-wash.forumactif.com
Tanator
Myrmidon
Tanator


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 24/04/2006

participation à la vie du Clan Empty
MessageSujet: Re: participation à la vie du Clan   participation à la vie du Clan Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:42

C'est vrai qu'il y a souvent des guerres, sinon pour les ordres éssais de suivre comme tu peux, moi-même je ne suis pas capable de toujours faire ce que Kael demande(en tout cas pas dès qu'il le demande) et je suis là depuis le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jofjakass

Jofjakass


Nombre de messages : 678
Age : 116
Race_orientation_niveaux : guerrier_humain_lvl_27
Date d'inscription : 15/05/2006

participation à la vie du Clan Empty
MessageSujet: Re: participation à la vie du Clan   participation à la vie du Clan Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:22

ok pour l'instant, je m'approche de 19/82, je devrais y être d'ici à demain,j'espére. il n'existe pas un service de "taxi" pour d'amener d'un point à un autre? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 542
Age : 36
Race_orientation_niveaux : Elf _ mage _ 29
Date d'inscription : 30/04/2006

participation à la vie du Clan Empty
MessageSujet: Re: participation à la vie du Clan   participation à la vie du Clan Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:16

personellement quant tu a pas de monture c est pas evident mais je te conseille d utiliser le teleporteur de ton royaume, et si par maleur tu ratterri a l autre bout de la zone utilise un parchemin de teleportation pour retourner ds ton royaume sa coute moin en pa (5pa contre 4 pour se deplacer d une case) et tu reprend le teleporteur en esperant tomber plus pres^^
Revenir en haut Aller en bas
Jofjakass

Jofjakass


Nombre de messages : 678
Age : 116
Race_orientation_niveaux : guerrier_humain_lvl_27
Date d'inscription : 15/05/2006

participation à la vie du Clan Empty
MessageSujet: Re: participation à la vie du Clan   participation à la vie du Clan Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:16

ok, pour le moment en 18/84, j'attends les ordres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/04/2006

participation à la vie du Clan Empty
MessageSujet: Re: participation à la vie du Clan   participation à la vie du Clan Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:36

Et bien dites donc... Vous les avez bien éduquez vos petits.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Jofjakass

Jofjakass


Nombre de messages : 678
Age : 116
Race_orientation_niveaux : guerrier_humain_lvl_27
Date d'inscription : 15/05/2006

participation à la vie du Clan Empty
MessageSujet: Re: participation à la vie du Clan   participation à la vie du Clan Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:17

bien sire, je me mets en quête de gnômes à dessosser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Setouit

Setouit


Nombre de messages : 450
Race_orientation_niveaux : Nain pyromane Niv29
Date d'inscription : 23/04/2006

participation à la vie du Clan Empty
MessageSujet: Re: participation à la vie du Clan   participation à la vie du Clan Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:29

oh la oh la, ca c'est l'histoire de sire de désosser les gnomes, nous on s'occupe surtout des trolls, taurens, grunt et UD mais bon bien sur si une autre race est en clan ennemi la oui. Juste au cas ou, puisque t'es nouveau. Fais bien attention à ne jamais taper un allié, c'est à dire ce qui sont en jaunes.

Sinon bienvenue dans le clan^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle
2A
Perle


Nombre de messages : 409
Race_orientation_niveaux : yogourt onctueux de niveau4
Date d'inscription : 26/04/2006

participation à la vie du Clan Empty
MessageSujet: Re: participation à la vie du Clan   participation à la vie du Clan Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:04

Je crois qu'on va pas bien s'entendre alors Evil or Very Mad

Se mettre des gnomes à dos, c'est jamais une bonne idée bom
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/04/2006

participation à la vie du Clan Empty
MessageSujet: Re: participation à la vie du Clan   participation à la vie du Clan Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:41

Oui, mon bon Jofjakass... Je ne t'ai donné aucune directive. Mais sache qu'on ne frappe pas ceux qui sont en orange, même s'ils sont blessés voire mourrants.

Lorsque tu as le choix entre frapper un gnome et un mort-vivant, choisi le gnome mort-vivant, car il fait partie de la horde.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Aggatzylotto
2A
Aggatzylotto


Nombre de messages : 235
Race_orientation_niveaux : Aérien du 15e niveau
Date d'inscription : 26/04/2006

participation à la vie du Clan Empty
MessageSujet: Re: participation à la vie du Clan   participation à la vie du Clan Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:47

Ouaip, pas une bonne idée de se mettre à dos les gnomes, surtout quand ils sont ton sergent-instructeur. Rolling Eyes Tention de ne pas rester recrue à vie Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Jofjakass

Jofjakass


Nombre de messages : 678
Age : 116
Race_orientation_niveaux : guerrier_humain_lvl_27
Date d'inscription : 15/05/2006

participation à la vie du Clan Empty
MessageSujet: Re: participation à la vie du Clan   participation à la vie du Clan Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:54

milles excuses, je m'emballe mais j'ai une grosse envie de trancher dans le vif. comme demandé, je vais me concentrer sur les morts-vivants et autres hordeux, quant au code couleur, je vous rassure, je l'ai bien assimilé. veuillez accepter mes excuses.
PS: faut-il se déconnecter à chaque fois pour que le forum soit à jour Question
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/04/2006

participation à la vie du Clan Empty
MessageSujet: Re: participation à la vie du Clan   participation à la vie du Clan Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:05

il suffit d'actualiser la page si tu ne le ferme pas. Sinon, il s'actialise à chaque ouverture.
Bienvenue chez les 2A en tous cas.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Jofjakass

Jofjakass


Nombre de messages : 678
Age : 116
Race_orientation_niveaux : guerrier_humain_lvl_27
Date d'inscription : 15/05/2006

participation à la vie du Clan Empty
MessageSujet: Re: participation à la vie du Clan   participation à la vie du Clan Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:24

merci Sire, je viens de m'en rendre compte. avec moi , les hordeux ne risque rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/04/2006

participation à la vie du Clan Empty
MessageSujet: Re: participation à la vie du Clan   participation à la vie du Clan Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:32

Il vont apprendre à craindre ton nom, en voyant celui de ton clan...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Jofjakass

Jofjakass


Nombre de messages : 678
Age : 116
Race_orientation_niveaux : guerrier_humain_lvl_27
Date d'inscription : 15/05/2006

participation à la vie du Clan Empty
MessageSujet: Re: participation à la vie du Clan   participation à la vie du Clan Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:39

le Clan est fort et le restera, chacun s'y emploiera à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/04/2006

participation à la vie du Clan Empty
MessageSujet: Re: participation à la vie du Clan   participation à la vie du Clan Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:48

as-tu les autorisations pour les parties privées du forum ? Car je ne te vois poster que dans les parties publiques pour le moment...


Sire

EDIT : Autant pour moi, je viens de voir que tu viens de poster dans une partie privée... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jofjakass

Jofjakass


Nombre de messages : 678
Age : 116
Race_orientation_niveaux : guerrier_humain_lvl_27
Date d'inscription : 15/05/2006

participation à la vie du Clan Empty
MessageSujet: Re: participation à la vie du Clan   participation à la vie du Clan Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:54

errare humamun est Wink sans rancunes Sire
Revenir en haut Aller en bas
Arkaïd




Nombre de messages : 311
Race_orientation_niveaux : Homme Équilibré Niveau 22
Date d'inscription : 28/05/2006

participation à la vie du Clan Empty
MessageSujet: Re: participation à la vie du Clan   participation à la vie du Clan Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:26

Bonjour, je suis Arkaïd, inscrit dans le clan 2A. Je n'ai pas accès aux autres forums du clan, pourrais-je l'avoir?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aggatzylotto
2A
Aggatzylotto


Nombre de messages : 235
Race_orientation_niveaux : Aérien du 15e niveau
Date d'inscription : 26/04/2006

participation à la vie du Clan Empty
MessageSujet: Re: participation à la vie du Clan   participation à la vie du Clan Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:47

Enfin, mon frère est arrivé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Setouit

Setouit


Nombre de messages : 450
Race_orientation_niveaux : Nain pyromane Niv29
Date d'inscription : 23/04/2006

participation à la vie du Clan Empty
MessageSujet: Re: participation à la vie du Clan   participation à la vie du Clan Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:38

Salut Arkaid, Windsurfer s'occupera de toi pour les droits. J'tai vu sur le terrain (et d'ailleur dsl j'ai que 1 pa alors que t'es blessé) t'es pas plutot chez les myrmidions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





participation à la vie du Clan Empty
MessageSujet: Re: participation à la vie du Clan   participation à la vie du Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
participation à la vie du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum, nouveau clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2A :: Accueil :: Taverne publique-
Sauter vers: