| Ancienne ambassade [B.F] Et [EMPEREUR] désormais | |
|
+4[2A]Gobeur Windsurfer Sam... didjoman 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didjoman
| Sujet: Re: Ancienne ambassade [B.F] Et [EMPEREUR] désormais Mar 9 Jan - 21:12 | |
| Ben je serais un peu du meme avis même si je fais partis du clan .. Moi aussi sa me fais chier d'écrire le tag à chaque fois parce qu'il ressemble plutôt à un nom mais bon .. | |
|
| |
Setouit
Nombre de messages : 450 Race_orientation_niveaux : Nain pyromane Niv29 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Ancienne ambassade [B.F] Et [EMPEREUR] désormais Mer 10 Jan - 18:02 | |
| FISC c'est plus rapide à ecrire ah merde 2A c'est encore plus rapide...lol | |
|
| |
didjoman
| Sujet: Re: Ancienne ambassade [B.F] Et [EMPEREUR] désormais Mer 10 Jan - 18:06 | |
| Ouais en plus vous vous avez une classification à vous tout seul dans la liste des clans !! | |
|
| |
Windsurfer
| Sujet: Re: Ancienne ambassade [B.F] Et [EMPEREUR] désormais Mer 10 Jan - 18:28 | |
| Et ouais, la classe. Et nous pour le moment on fait 56 ou 57 sans fusion, s'vious plais faudrait qu'on se trouve un petit clan, qu'on puisse l'absorber. (si on continue, on sera bientot 2x plus que les fugans, on pourra les absorber xD) | |
|
| |
Setouit
Nombre de messages : 450 Race_orientation_niveaux : Nain pyromane Niv29 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Ancienne ambassade [B.F] Et [EMPEREUR] désormais Mer 10 Jan - 20:10 | |
| une classification à nous tout seul????? où ça ?? | |
|
| |
Windsurfer
| Sujet: Re: Ancienne ambassade [B.F] Et [EMPEREUR] désormais Mer 10 Jan - 20:58 | |
| les 2A, on est le seul clan dans avec les chiffre en premier | |
|
| |
Setouit
| Sujet: Re: Ancienne ambassade [B.F] Et [EMPEREUR] désormais Jeu 11 Jan - 15:10 | |
| Ah oui j'avais vu ça ^^ Ouais ca fait style | |
|
| |
didjoman
| Sujet: Re: Ancienne ambassade [B.F] Et [EMPEREUR] désormais Sam 13 Jan - 10:22 | |
| Ouais lol ! Sinon pour la fusion elle marche bien la notre ! on est 118 maintenant ! contre 78 SANS FUSION ! ;D ! | |
|
| |
[EMPEREUR]Hengist
| Sujet: Re: Ancienne ambassade [B.F] Et [EMPEREUR] désormais Mer 17 Jan - 22:54 | |
| Je savait méme pas qu'il y avait une ambassade EMPEREUR par ici je me présente Hengist chef de section EMPEREUR | |
|
| |
Windsurfer
| Sujet: Re: Ancienne ambassade [B.F] Et [EMPEREUR] désormais Mer 17 Jan - 22:56 | |
| si vosu voulez une ambassade privée, dites le, je ferais | |
|
| |
[EMPEREUR]Hengist
| Sujet: Re: Ancienne ambassade [B.F] Et [EMPEREUR] désormais Jeu 18 Jan - 18:57 | |
| tu peut en faire une si tu veut | |
|
| |
Windsurfer
| Sujet: Re: Ancienne ambassade [B.F] Et [EMPEREUR] désormais Jeu 18 Jan - 21:32 | |
| seulement si besoin, y a besoin ? | |
|
| |
[EMPEREUR]Hengist
| Sujet: Re: Ancienne ambassade [B.F] Et [EMPEREUR] désormais Jeu 18 Jan - 23:32 | |
| Pour le moment il n'y en as pas besoin mais si tu veut tu peut en créer une pour que quand on as besoin de vous parler en privé rapidement il n'y ai pas a attendre que l'ambassade soit créer. | |
|
| |
didjoman
| Sujet: Re: Ancienne ambassade [B.F] Et [EMPEREUR] désormais Ven 2 Fév - 21:52 | |
| Ah salut Hengist !!! Ben si y a une ambassade EMPEUREUR, même si elle est un peu en fouillit puisque c'était un début d'ambassade ... Ben des BF .. LOL ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancienne ambassade [B.F] Et [EMPEREUR] désormais | |
| |
|
| |
| Ancienne ambassade [B.F] Et [EMPEREUR] désormais | |
|